Dom Pérignon
Kimpton Paris Montecito

Kimpton Paris Montecito

27 Boulevard Des Capucines, 75002, Paris, France

Café • Pizza • Salades • Fruit De Mer


"(Translated by Google Nous avons visité Montecito le soir du Nouvel An. Alimentation: moyen à bon Service: moyen à bon Prix de performance: pas bon Explication: La nourriture est de bonne qualité et la conception des plats est très artistique. Cependant, pour le prix, en particulier pour une pâte de homard à 45€, la qualité ne justifie pas le prix. Vous recevez 15 nouilles avec 15 petits morceaux de homard de bonne qualité. Cependant, il ya d'autres restaurants comme La Coupole où vous pouvez manger un excellent homard pour la moitié du prix. Le service de note est un peu difficile car c'était le réveillon du Nouvel An et il y avait des gens, cependant, tout le monde semble être très enthousiaste et amical. Malheureusement, il y avait deux grandes tables sur lesquelles chaque serveur et serveur se concentraient sur ceux qui génèrent la plupart des revenus. Du début à la fin, l'accent mis sur notre table et sur les autres tables a diminué par le personnel. J'ai mangé dans beaucoup de bons restaurants avec une excellente cuisine (c.-à-d. paris ciel, etc, cependant, il semble que Montecito est plus un plaisir d'être qu'un endroit pour recevoir une nourriture extraordinaire pour le prix donné. Pour résumer, la qualité de la nourriture est bonne ainsi que le service, cependant pour le prix donné, je ne peux pas recommander de visiter Montecito. (Observation originale Nous avons visité Montecito le réveillon du Nouvel An. Alimentation : Moyenne à bon Service: Moyenne à bonne performance de Pric: Pas bon Explication: La nourriture a une bonne qualité et la conception des plats est très artistique. Cependant, pour le prix, en particulier pour une pâte de homard pour 45€, la qualité ne justifie pas le prix. Vous recevez 15 nouilles avec 15 petits morceaux de homard avec une bonne qualité. Cependant, il ya d'autres restaurants comme La Coupole où vous pouvez manger grand homard pour la moitié du prix. Notez que le service est un peu difficile car c’était le réveillon du Nouvel An et il était fréquenté, cependant, tout le monde semble être très vif et amical. Malheureusement, il y avait deux grandes tables que chaque serveur et serveuse se concentraient sur celles qui font la plupart des revenus. Du début à la fin de l'attention sur notre table et sur les autres tables déclinées par le personnel. J'ai mangé dans beaucoup de grands restaurants avec une excellente nourriture (I.e. sky de paris, etc, cependant, il semble que Montecito est plus un plaisir d'être qu'un endroit pour recevoir une nourriture extraordinaire pour le prix donné. Pour résumer, la qualité alimentaire est bonne ainsi que le service, cependant pour le prix donné, je ne peux pas recommander de visiter montecito."

Cafe Chic

Cafe Chic

126 rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France

Café • Pâtes • Fromage • Français


"J'ai visité ce restaurant lors d'un déplacement professionnel à Paris, l'idée étant de retrouver des collègues autour d'un déjeuner relativement simple. Nous avons visité un lundi midi et c'était assez calme, même si au moment de notre départ, il s'était un peu rempli. J'ai vraiment aimé l'intérieur du restaurant avec ses banquettes blanches et ses murs noirs foncés. Cela donnait à l'ensemble une impression d'intimité, le genre d'endroit que l'on pourrait imaginer un homme rencontrant sa maîtresse pour un repas discret à l'abri des regards indiscrets. Pour moi, c'était très minimaliste tout en ayant une sorte de simplicité classique - et je suppose que cela pourrait bien être ma compréhension personnelle de l'insaisissable « chic ». Je pourrais imaginer devenir complètement insensé sur les cocktails au bar bien approvisionné, mais ce n'était pas le but de cette visite, c'est plus dommage. Étant végétarien, les choix de menu peuvent souvent être limités en France, mais il y avait deux plats de pâtes - un à la truffe et un autre dans une sauce aux quatre fromages - et même si cela ne semblait pas très authentique d'avoir de la nourriture italienne dans un restaurant français, j'ai opté pour les tagliatelles avec quatre fromages. J'ai vraiment apprécié la sauce riche, et la taille des portions n'était pas énorme, ce qui peut souvent être un problème avec les repas du déjeuner. Nous avons partagé une bouteille de rosé et avons eu une bonne conversation depuis notre table dans la fenêtre, et tout semblait terriblement, eh bien, chic."

Cafe de la Grande Plage

Cafe de la Grande Plage

1 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France

Café • Cafés • Français • Européen


"En tant que personne dans l'industrie du tourisme en France, je suis consterné par le mauvais service que nous avons reçu de l'hôte ce soir. Après s'être vu refuser une table hier soir faute de réservation, nous nous sommes fait un devoir de réserver un mp en ligne le lendemain avant d'aller nous coucher. Nous sommes même arrivés quelques minutes plus tôt pour nous garantir une table sur la terrasse pour regarder le soleil se coucher sur la grande plage. J'ai poliment informé le maître d'hôtel (qui était clairement en train de mettre en place des tables pour le service du dîner) que nous étions ici pour notre réservation, seulement pour qu'on nous dise sèchement que nous devions revenir à midi précises. Pas d'explication. Aucune offre pour nous asseoir et nous servir des boissons, pendant que nous attendons que le personnel termine son installation. Juste un "va-t'en". Nous avons fini par nous asseoir à quelques tables (où des cocktails étaient encore servis) et un serveur a gentiment proposé de prendre notre commande de boissons. Bien que je me rende compte que c'est la saison TRÈS occupée (et que le personnel se précipite naturellement), il n'y a pas besoin que les gens de l'industrie des services traitent les clients potentiels avec rien de moins que leur pleine attention et la courtoisie attendue. Inutile de renforcer la croyance souvent exagérée selon laquelle les Français sont simplement impolis et peu accueillants envers les touristes... Bravo au reste du personnel pour avoir rattrapé le très mauvais début de notre dernière soirée à Biarritz !!! Juste mes centimes, du point de vue d'un autre travailleur de l'industrie des services essayant de dépenser son argent durement gagné pendant nos premières vraies vacances jusqu'à présent cette année"