Tacos Au Poulet Tacos Au Poulet
Coffee Parisien

Coffee Parisien

46 rue de sablonville, Paris, 92200, Neuilly-sur-Seine, France

Cafés • Végétarien • Tradaméricain • Des Hamburgers


"Depuis de nombreuses années, nous sommes dans le café parisien, je mets généralement 5 étoiles, c'était l'un de nos restaurants préférés. hier grande déception, surtout au niveau de service que nous avons connu dans d'autres temps, dynamique, commerciale et réactive. là nous avons eu le sentiment d'avoir à traiter avec deux personnes qui ne connaissent pas le monde de la restauration et comment prendre soin de leurs clients correctement (je veux dire normalement). Après un léger changement d'ordre, l'un des invités a choisi son plat, quelques instants après nous, la serveuse a apporté son plat en nous disant que nous aurions juste à attendre 5 minutes pour les 4 autres plats. Donc nous sommes d'accord. Enfin, le plat était froid et après 15 minutes, le reste de la table n'avait toujours pas été servi. inacceptable, nous sommes venus dîner tôt, 7:30, donc nous ne pouvons pas dire que c'était la précipitation du côté client. un premier échec et nous avons retourné le plat demandant d'être servi tout en même temps et surtout avec des plats chauds. Notre jeune serveuse semblait un peu dépassée par les événements, bien que très gentille et nous avions adressé à la deuxième serveuse, peut-être le manager, pour cet échec. elle est revenue pour ramener le plat, disant qu'il y avait moins de garnitures (pourquoi et que malgré tout, ils ne chargeraient pas un supplément .. pourquoi? pour un plat froid, à peine touché. un rêveur sur l'approche commerciale du restaurant. Bien sûr, nous n'avons pas du tout apprécié cette remarque inappropriée et nous avons demandé de nous servir sans commentaire étant donné la situation, et devant son insistance maladroite pour essayer de faire valoir, mettre fin à cet échange pour être en mesure (pour manger chaudement et tranquillement. court un sentiment désagréable, jamais ressenti dans ce restaurant. un rapport également une erreur sur une entrée, les nachos normaux servis au lieu de nachos deluxe commandés qui étaient plus chers, mais toujours facturés au prix de l'ordre (nous avons dû demander une correction de la note. court que les échecs, pas de geste commercial bien sûr, par exemple la personne qui avait pris le plat froid a commandé un café qui aurait pu lui être offert comme un geste commercial. On peut parler d'inexpérience, ou de maladresse du personnel mais il n'est pas acceptable, surtout que le prix de ce restaurant est toujours très élevé. et donc le service vraiment pas à la hauteur de ce prix. 3 étoiles, même pour la cuisine elle-même, grâce aux cuisiniers qui nous aiment depuis des années !"

El Nopal Taqueria

El Nopal Taqueria

5 rue Duperre, 75009 Paris, France, 75010

Mexicain • Amérique Du Sud • Latino-américain • Amérique Centrale


"Alors que je préparais ma semaine à Paris, l'idée m'est venue d'essayer la cuisine mexicaine à Paris. Les Français sont si bons avec la nourriture en général, j'étais curieux de savoir à quoi ressemblerait leur point de vue sur la cuisine mexicaine. Mon plan initial était d'y déjeuner, mais une rencontre avec un pickpocket a fait sauter ce plan hors de l'eau. (La police des transports parisiens a attrapé le gars alors qu'il soulevait mon téléphone, j'ai donc récupéré le téléphone, mais j'ai dû aller à la gare pour faire une déclaration, qui a tourné la majeure partie de l'après-midi. Des poches intérieures, des gens, des poches intérieures !) El Nopal est fermé l'après-midi, nous nous sommes donc promenés dans Montmartre et Pigalle jusqu'à ce qu'ils soient ouverts. Cela valait la peine d'attendre. Mon ami et moi avons partagé des frites et du guacamole, et j'ai eu un burrito au poulet. Le guacamole était exactement comme je l'aime, de gros morceaux de tomate et de plus petits morceaux d'oignon. Les deux premières bouchées du burrito étaient un peu fades, mais quand j'ai étalé un peu de leur délicieuse salsa dessus, les choses se sont améliorées. La salsa m'a dérouté au début; c'était jaune. Je n'avais jamais vu que de la salsa rouge ou verte, mais c'était très bon, pas chaud, mais ça ajoutait beaucoup de saveur. C'est un joli petit support à tacos troué dans le mur. Le décor est amusant. J'ai aimé le signe sur la poubelle, "Nous n'avons pas de drones pour ramasser vos déchets. Veuillez les jeter à la poubelle.""

California Kitchen

California Kitchen

66 rue Gambetta, 64200 Biarritz, France

Pubs • Français • Mexicain • Américain


"Cet endroit est un concept étonnant et une belle idée : des sauces faites maison, des produits frais avec des tacos personnalisés, des burgers et des salades. Mon petit ami et moi étions tellement excités d'essayer le menu, conscients que notre français est limité mais faisant de notre mieux, nous avons rencontré un accueil glacial où le gars qui prenait notre commande (un propriétaire) a commencé à soupirer et à rouler des yeux malgré nous. demander poliment une table et passer notre commande en remplissant un formulaire. Pas vraiment de problème, nous comprenons que s’adapter à un français/anglais limité peut être irritant. Il sort nos tacos, les claque sur la table et encore une fois, nous nous sommes dit "des tacos incroyables, un mauvais service client, nous les prenons". À mi-chemin du repas, le mien était un steak végétarien (ce qui était incroyable pour être honnête) et il avait du ceviche, mais il s'avère que ses tacos ne contenaient pas de ceviche. Encore une fois, pas de problème, cela arrive MAIS quand nous sommes les deux seuls clients à commander à ce moment-là, à remplir personnellement un formulaire, c'est un peu étrange. Une grosse erreur, comme laisser de côté l'ingrédient principal et avoir quelqu'un qui vous regarde d'un air renfrogné tout le temps, devient d'une manière ou d'une autre moins indulgente. J'en ai parlé au propriétaire et il est sorti pour enquêter, regardant le taco puis demandant à mon petit ami s'il savait ce qu'était le ceviche (condescendant de toute façon quand il commande, mais c'est un chef de carrière qui a lui-même préparé des tacos au ceviche... même alors un beaucoup de gens savent ce que c'est). Le chef a oublié qu'on nous l'avait dit, les tacos étaient gratuits et aucun remplacement n'était proposé ni aucune excuse. Je pense que l’essentiel est personnellement que ma nourriture était délicieuse et conforme à la commande, mais je me sentais tellement mal à l’aise en tant que client payant qu’au milieu du repas, je ne pouvais pas en profiter pour ce que c’était. Donc, si vous ne voulez pas de clients dans votre restaurant pour une raison quelconque, ne les asseyez pas de manière passive et agressive et laissez-les passer à autre chose, j'aurais préféré cela. Et si vous êtes fier de la façon dont tout est fait maison et frais, c’est super, mais mettez aussi l’ingrédient principal dans le taco parce que c’est assez essentiel."