Carpaccio D'ananas
Fosca'

Fosca'

19 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France

Italien • Européen • Végétarien • Restaurants


"Étant donné que nous venons d'arriver et que c'était notre premier repas et impression de la cuisine parisienne à Paris, c'était absolument horrible. Nous avons eu deux bolognaises moyennes mais le steak de ma fille était dégoûtant. C'était censé être un faux-filet mais c'était dur et plein de graisse, et les frites n'étaient pas cuites et sans goût. Étant moi-même propriétaire d'un restaurant, je ne facturerais jamais à un client la nourriture dont il n'était pas satisfait. Le gestionnaire/propriétaire doit former son personnel. J'ai été totalement horrifié de payer 54 euros, y compris le prix total pour le dîner de steak de ma fille qu'elle n'a pas mangé. Le serveur a fait de son mieux mais le directeur a refusé de nous créditer autre chose qu'une limonade / un sprite gratuit qu'elle ne pouvait toujours pas boire car le citron dans le verre avait de longs cheveux. Nous avons également trouvé un cheveu sur la salade sur l'assiette de steak. Un arrêt complet et total. Nous avions hâte de partir. Je leur ai également laissé un pourboire de 1 euro et nous sommes partis avec le sourire. Les gens doivent se rendre compte de nos jours qu'avec la puissance d'Internet et des sites merveilleux comme TripAdvisor, vous ne pouvez pas vous en sortir avec de la mauvaise nourriture et un mauvais service. Nous ne recommandons certainement pas cet endroit. Nourriture médiocre et étiquette des affaires horrible. Conseils obtenez des menus en anglais pour les invités en visite de pays anglophones et mettez en œuvre une politique selon laquelle toute nourriture retournée à la cuisine doit être remise ou "gratuite" avec une reconnaissance que ce n'était vraiment pas bon, surtout avec des cheveux tous sur le lieu."

L'Atelier 197

L'Atelier 197

197 Rue de Grenelle75007 ParisFrance

Pizza • Italie • Dîners • Bistrot


"Nous avions choisi de manger ici car le menu principalement à base de poisson avait l'air bien et italien. Mais, à l'arrivée, les premières impressions n'ont pas été bonnes : un seul autre convive, puis un patron enthousiaste qui s'est plus ou moins précipité à l'intérieur. Alors que nous admirions le décor chic et les nappes et serviettes en lin épais, il est ensuite arrivé avec des verres supplémentaires, une bouteille de vin blanc et une assiette d'amuse-bouches. Nous pensions que nous étions poussés dans de nombreux extras non demandés sur la facture. (Nous avons ensuite regretté ces pensées injustes). NB quand il y avait plus de monde, le patron jaillissait moins; sa serveuse l'a plus que compensé de toute façon. J'ai choisi des linguines aux fruits de mer dans le menu du tableau 2 plats à 19 € ; ma femme, pavé de saumon à la carte. Les fruits de mer apparaissaient "en papillote" : et quand j'ouvrais l'enveloppe il y avait un parfum immédiat de safran. Puis, à la dégustation, j'ai constaté que la saveur salée que l'on retrouve souvent dans la sauce de ce plat (aux moules, palourds, gambas, poulpe, etc.) était atténuée par la crème. Les linguines étaient parfaites (al dente). L'ensemble était excellent. Le saumon de ma femme était, encore une fois, superbement cuit : peau croustillante grillée et viande succulente. Le rouge maison se marie bien avec les deux plats. Pour le sucré, j'ai pris une simple salade de fruits frais - principalement des pêches et des nectarines, dans une liqueur subtile. Malheureusement, la crème brûlée de ma femme n'était pas bien préparée. Et c'était la seule tache sur un repas par ailleurs superbe."

Le Nez Rouge

Le Nez Rouge

2 rue des Couteliers, 31000, Toulouse, France

Pizza • Viande • Poisson • Français


"L'atmosphère et la décoration étaient extrêmement relaxantes et agréables. On nous a donné une place à l'extérieur et le serveur était très serviable, traduisant chaque plat en anglais. Nous avons opté pour trois plats et une bouteille de vin rouge. Le vin est venu à 35 euros donc nous avons été un peu surpris quand le serveur avait déjà ouvert la bouteille avant de nous la montrer. Il nous avait également mal renseigné sur l'année, juste après avoir déclaré qu'il n'y avait pas de carte des vins. c'est que la nourriture était décevante, surtout pour le prix élevé, mais c'était vraiment le manque de soins lorsque nous avons exprimé notre déception, ce qui nous a vraiment fait ressentir le besoin d'écrire cette mauvaise critique. En fait, le serveur nous a recommandé d'écrire une mauvaise critique et de ne jamais revenir. C'était apparemment la seule option disponible, car un remboursement ou de simples excuses n'étaient pas si facilement disponibles. . . Donc pour résumer: la viande était sous-cuite - le veau était très rare. L'entrée que j'ai eue avec de l'aubergine et des tentacules était grasse et trop cuite. Les puddings étaient horribles - comme une boîte de pêches versée dans un grand bol, avec de la crème et de la muscade versées dessus. Cela ressemblait à un bol d'eau de vaisselle et n'avait pas meilleur goût. Un repas très cher pour une mauvaise nourriture. On nous a dit que la raison pour laquelle nous n'étions pas satisfaits était que nous étions anglais et que nous nous attendions à quelque chose de différent. On nous a également dit que ce n'est pas dans la culture française de se plaindre quand vous avez l'impression que votre nourriture est de qualité inférieure. La « serveuse » qui est venue récupérer notre argent a pris nos préoccupations très personnellement et a commencé à parler du coût d'embauche du personnel, des heures qu'elle a travaillées, etc. Il s'est avéré qu'elle était en fait LA PROPRIÉTAIRE ! .. mais n'a rien fait pour nous rendre heureux. Des excuses au départ auraient été les bienvenues, mais ce n'était tout simplement pas quelque chose qu'elle était disposée à offrir. Je suis allé dans de nombreux bons restaurants (où vous dépenseriez plus de 100 euros pour deux personnes) pour comparer la norme et cela n'est pas l'un de ces endroits. Peut-être que ce restaurant n'est pas pour les anglais ?"