"Ce message n'est pas destiné à dénigrer les employés, qui ont été très aimables et polis. Merci pour le thé offert. Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour le concept et la qualité de vos crêpes et hamburgers.
Lorsque nous sommes revenus au restaurant, nous avions l'impression d'être dans une aire de jeux. Il y avait quatre personnes qui déjeunaient, très bruyantes, riant et parlant très fort. À première vue, nous pensions qu'elles étaient clientes, mais il s'est avéré qu'elles étaient en fait des employés, car elles sont allées derrière le comptoir. À notre arrivée, leur comportement n'a pas changé.
Après nous être installés, deux clients sont entrés pour passer commande. L'accueil a été négligé, ce qui a causé une certaine gêne, et à cause de cette atmosphère de récréation, les clients sont partis. Les employés ont critiqué leur dernier, ce qui est un comportement inacceptable.
Attention, les premiers à nuire à votre entreprise sont souvent les employés. Il est nécessaire de rediriger leur comportement."